Le Gite Québec - Le Magazine - Le Campus - Demande en ligne - Webmail



Notre programme d'études
en 4 étapes faciles


1) Évaluation
2) Inscription
3) Autorisation
4) Admission
Le programme d'études de Le Gite Québec permet aux candidats étrangers aux études au Canada d'obtenir rapidement et facilement, toutes les autorisations nécessaires à la mise en place de leur projet d'études au Canada. Nos spécialistes de la loi s'occupent de tout pour vous, de A à Z, sans soucis et sans tracas.
Une manière simple et efficace de ne rien oublier afin de ne pas se faire refouler voir expulser en arrivant au Canada pour y étudier.

Travailler pendant
vos études ?

Bien sur ! Durant toute la période de vos études au Canada, vous pouvez travailler à mi temps chez l'employeur de votre choix.
Vous détiendrez implicitement une autorisation de travailler 20 heures par semaine pendant vos études au Canada.

Votre conjoint
vous accompagne ?


Aucun problème !
Votre conjoint pourra vous accompagner (sous certaines conditions) au Canada durant vos études. Nous pourrons obtenir un permis de travail ouvert de conjoint accompagnant afin qu'il(elle) puisse vivre à vos côté pendant toute votre période d'études.
Renseignez-vous sans tarder auprès d'un de nos spécialistes en études internationnalles.

Et les enfants ?
On les emmène aussi ?

Évidemment ! Durant toute la période de vos études au Canada, vos enfants pourront aller à l'école sans même détenir un permis d'études, avec un simple permis de visiteurs s'ils vont au primaire ou ausecondaire. Ils détiendront implicitement une autorisation d'étudier pendant vos études au Canada. Les enfants accompagnant au cégep ou à l'université devront détenir un permis d'études.